Maisons neuves à vendre
 
 

4 futures maisons neuves, à haute performance énergétique, sont en vente à Orp-Jauche (Folx-les-Caves), sur des terrains de 6 à 8 ares, dans un endroit très calme, en bordure de village vers les campagnes.

Situées dans un ensemble de 6 nouvelles maisons, constituant un petit quartier convivial organisé autour d'une toute nouvelle voirie équipée, formant un "cul-de-sac" avec de nombreuses facilités de parking, elles offriront confort et quiétude tout en permettant de faibles consommations d'énergie.

En ossature bois, ces maisons idéalement isolées verront leurs murs extérieurs parées de briques, la toiture étant couverte de tuiles noires. Un "car-port" (en option), dont la structure est constituée de poteaux en bois, sous couverture en zinc naturel, inclut un local de rangement ou abri de jardin en bardage bois (afzelia). Des places de parking pour au moins trois voitures par maison sont prévues.

Commerces, écoles, déplacements
Le village de Folx-les-Caves (commune de Orp-Jauche) dispose d'une école fondamentale (sections maternelle et primaire), écoles secondaires à 8 km (Jodoigne, Hannut, Eghezée). Magasins et Poste dans le village voisin de Jauche, surfaces commerciales importantes et marchés hebdomadaires à 8 km (Jodoigne, Hannut, Perwez, Eghezée). Ligne de bus 148A reliant les gares de Gembloux (ligne Bruxelles-Namur-Luxembourg) et de Landen (ligne Bruxelles-Liège), ainsi que le Rapido bus 1 (Jodoigne - Louvain-la-Neuve - Ottignies). Orp-Jauche est située à mi-distance entre Bruxelles et Liège (60 km) par l'autoroute E 40, à 25 km de Namur et de Gembloux, et à 35 km de Louvain-la-Neuve. Le village est logé au centre d'un vaste triangle formé par les autoroutes E 411 (Bruxelles-Namur-Luxembourg), E 40 (Bruxelles-Liège) et E 42 (Liège-Namur-Charleroi-Mons). Le réseau alternatif de voies lentes (RAVeL) permet de belles balades et circuits vélo, reliant Folx-les-Caves aux différents villages de la commune, ainsi qu'à Ramillies, Perwez, Gembloux, ou Eghezée et Namur, ou Jodoigne et Hoegaarden.

Suite ...

   
  Esquisses maisons
 
 

 
Ces maisons seront construites par la sprl Philippe Crabbe selon les options choisies par l'acquéreur.
Le permis de bâtir groupé a été délivré.

Hautes performances énergétiques
Conçues dès le départ avec une isolation très performante (coefficient K 21), comprenant 24 cm d'isolation dans les murs et la toiture, des fenêtres à double vitrage, une forte inertie thermique (murs intérieurs et plafonds du rez-de-chaussée en maçonnerie traditionnelle), une étanchéité à l'air (réduction des courants d'air), elles comprennent en outre une ventilation mécanique contrôlée (VMC) à double flux (permettant de réchauffer l'air entrant avec l'air sortant).

Différentes options sont possibles.
L'acquéreur pourra choisir

  • d'augmenter encore l'épaisseur de l'isolation,
  • de placer des chassis à triple vitrage passif,
  • son système de chauffage,
  • de dédier une cheminée à un poêle à bois par exemple,
  • de poser des panneaux solaires (thermiques ou photovoltaïques),
    mais aussi
  • l'ajout d'un "car-port" incluant un local de rangement,
  • l'ajout d'une 4ème chambre à l'étage,
  • les finitions extérieures (couverture sol parkings, devantures, ...)
  • d'acheter sa maison "gros oeuvre couvert", ou "gros oeuvre fermé couvert", ou "clé sur porte".

Suite ...

   
Plan d'implantation
  Plan implantation
 
 

Composition :

  • Rez-de-chaussée (116 m²) : salon, salle à manger, cuisine, cellier, hall, wc
  • 1er étage (100 m²) : 3 chambres (4ème chambre possible), salle de bain, pièce douche et wc
  • Grenier (80 m²).
  • Terrains de 6 à 8 ares tout compris selon les "lots".
  • Car-port (35 m²) en option, incluant un local de rangement

Prix :

à partir de 208.300,- euros, gros oeuvre couvert, terrain compris, options non incluses (hors TVA et droits d'enregistrement).

Attention ! La TVA est réduite à 6 % sur les premiers 50.000 euros des travaux de construction si ceux-ci sont réalisés cette année 2010.

En outre, une TVA de 21 % sera d'application sur l'achat du terrain à partir du 1er janvier 2011, alors que seuls les droits d'enregistrement seront perçus si l'achat intervient avant le 31 décembre 2010.

   
 
Photo sur site Photo sur site
Photo sur site
 

Haut de page
Options
Composition
Prix
Contact

[ Page suivante ]

   
 

 

 

propulsé par memotic memotic mini logo
 
logo sprl Philippe Crabbe et photos
Entreprise Générale de Construction Philippe Crabbe sprl - Maisons à vendre
façades et pignons
plans intérieur

 
Contact
Renseignements
Informations

Philippe Crabbe

Tél.: 0497 49 33 58
(n° à utiliser
concernant ces
maisons en vente)

Courriel :
contact@philippecrabbe.be

Un "clic"
sur les images
de droite pour
poursuivre
la visite.
Infos